Sommaire
Lorsque le temps commence à changer dans l'hémisphère nord, ces fonds d'écran des meilleures plages des Caraïbes commencent vraiment à être tentants. Alors que vous êtes assis au travail, vous rêvez peut-être de vacances dans les Caraïbes. Les plages caraïbes sont tout simplement merveilleuses. Dans cet article, nous passons en revue les belles plages des Caraïbes que vous ne devez pas rater.
Shoal Bay, Anguilla
Cette magnifique étendue de sable argenté a fait d'Anguilla une destination touristique mondiale. Les plongeurs sont attirés par les bancs de poissons iridescents qui se faufilent entre les jardins de corail au large. Prenez le sentier de Old Ta jusqu'à la plage peu connue de Katouche, qui offre des possibilités de de plongée de premier ordre et est également un site de choix pour un pique-nique de plage à l'ombre des arbres. Le site https://www.abcvoyage.fr vous en parle également.
Palm Beach, Aruba
Cette splendide plage de sable blanc est la plus grande attraction d'Aruba. Palm Beach est susceptible d'être très fréquentée en hiver, mais pour la voile, la baignade ou la pêche, c'est idyllique.
La Côte d'Or, Barbade
Sans aucun doute, l'une des meilleures plages des Caraïbes, Carlisle Bay est en fait divisée en plusieurs plages, notamment Browns Beach, Pebbles Beach et Bayshore. Ce littoral blanc poudreux a quelques excellents restaurants, et il y a aussi un petit stand de sandwich au poisson funky appelé «Cuz's» qui est probablement le plus populaire de l'île.
La République dominicaine
Il y a deux options principales : les plages de Punta Cana, à l'extrémité orientale de l'île, ou celles de Playa Dorada, le long de la côte nord, qui donne sur l'Atlantique. Punta Cana est une bande de 30 km de sable blanc à huîtres sur fond de palmiers, et Playa Dorada est remplie de plages de sable blanc ou beige.
Plage de Grand Anse, Grenade
Les sables sucrés des 3 km de Grand Anse s'étendent dans les eaux profondes, loin au large. Bien que l'île compte environ 45 plages, la plupart de sable blanc, celle-ci est la plus légendaire, et à juste titre. Il y a assez d'espace et si peu de visiteurs que vous trouverez probablement un endroit rien que pour vous. La plupart des meilleurs hôtels de l'île sont accessibles à pied.