Nous avons l’habitude d’entamer notre journée avec une bonne tasse de thé noir accompagnée d’une gourmandise sucrée ou de fruits secs pour la rendre harmonieuse et impressionnante. Toutefois, ceux qui aiment savourer la cigarette électronique y ajoutent une petite touche pour l’agrémenter encore plus. Si vous êtes de cette dernière catégorie, nous vous conjurons de faire l’expérience de la chose e-liquide pour constater la saveur unique de ce e-liquide et raviver la fin de votre dégustation en boostant votre journée.
La chose e-liquide : la présentation
La chose e-liquide est un produit français très complexe et savoureux qui accompagne et agrémente votre journée. Conçu dans une délicatesse inexprimable, ce french liquide détient une saveur envoutante dans son goût aromatique unique. Il est essentiellement composé de caramel de beurre salé, les noisettes grillées, du café, de noix de pécan et de vanille, un mélange tonifié pour donner un délice circulant.
Ainsi, la chose eliquide a une composition chimique de 50VG / 50PG, soit 50% de glycérine végétale et de 50% de propylène glycol ce qui fait sont unicité impressionnante. C’est toujours cette conversion qui vous donne la garantie aromatique et une saveur typique et gourmande qui va avec tout type de cigarette électronique.
Veillez toujours à choisir la bonne composition
Sur le marché, vous trouverez la chose e-liquide en divers formats avec chacun une composition particulière surtout en nicotine. Il est toutefois possible de trouver de formules sans nicotine en des flacons de 50ml et très riches en arôme.
Vous trouverez également sur le marché la chose e-liquide au dosage de 3mg/ml de nicotine dans un flacon de 60ml et de 6mg/ml de nicotine dans un flacon de 60ml. D’un autre côté, un dosage de 11mg/ml est proposé au grand fumeur. Pour vos mélanges, contentez-vous de vous limiter à 2 boosters pour préserver la qualité de sa saveur aromatique.