Sommaire
Quelle bonne idée que de penser à faire plaisir à vous-même ou à un proche avec une toile personnalisée ! Pour réussir le coup, vous devez bien passer certaines étapes très importantes. Après le choix du support, du format et des dimensions de votre toile, il faut aussi bien choisir ce qu’on peut y mettre. Pour cela, lisez cet article.
Mettre en valeur une photo
Créer une toile personnalisée est un bon moyen pour revivre autrement certains souvenirs. Pour cela, pourquoi ne pas penser à une photo ? Découvrez en ligne sur notre site comment créer étape par étape une toile personnalisée.
Si vous choisissez la toile personnalisée avec photo, sachez que vous avez le choix entre différentes formules. Choisissez et faites imprimer par exemple une des plus belles photos de votre album.
Mais vous pouvez tout aussi bien créer un motif pêle-mêle avec plusieurs photos disposées ainsi sur une toile unique, ou carrément un style pop art. Quelle que soit la formule choisie, votre créativité est à l’épreuve.
Un texte pour personnalisé votre toile
La photo n’est donc pas le seul moyen de créer une toile personnalisée. Notez qu’un tableau personnalisé est aussi souvent un moyen d’expression d’une philosophie propre. Qu’il s’agisse d’une pensée personnelle ou d’une citation favorite, le tableau personnalisé au texte retient autant l’attention qu’une toile à photo.
La pub au cœur de la déco
La toile personnalisée peut avoir des fonctions variées selon les circonstances. Elle combine donc parfaitement esthétique, déco et publicité. En effet, sachez que la toile personnalisée n’est pas seulement destinée pour la décoration de votre chambre ou de votre salon. Elle peut aussi bien servir dans votre entreprise.
Dans ce dernier cas, la toile personnalisée avec le logo et/la devise de la marque ou de l’entreprise est un super outil de communication. Placé dans le bureau ou dans le hall, il retient l’attention de tous les visiteurs par son côté esthétique tout en stimulant la fidélisation.